emeraude Index du Forum

emeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emeraude Index du Forum -> Emeraude -> Emeraude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aukarius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:12 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Merci de nous prévenir bien à l'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamenoire

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ce sujet ce n'est que pour les longues absences (genre pas pour un week-end) mais plutôt pour une semaine ???

Aukarius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:20 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

oui pour les longue absence, aussi mettez quand vous ne pourrez pas être là de ...au...environ,personnellement après le motif,je n'ai pas a le savoir c'est votre vie privée

Bowens

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

salut,

je ne serais pas co en début de semaine.

Bon jeu à vous et à plus tard.

Bowens

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ben voila je suis de retour ^^

lamenoire

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

je previens maintenant que ce week-end et le prochain je ne serais pas beaucoup la, voire pas du tout

Bowens

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

je ne pourait pas revenir avant lundi soir voir mardi bis je vous souhaite 1 bon jeux a tous
(Mon labrador c'est pris pour jean paul belmondo et est descendu de ma voiture a 40km/h)

lamenoire

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

autant le dire de suite, je ne serais pas (mais alors pas) du tout la pendant la 1ere semaine des vacances de noël et peu (mais vraiment peu) la deuxième.

Woodie

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je serais absent assez souvent (je ferais quelques passages mais pas longtemps) pendant un temps, je ne sais vraiment pas combien de temps !
Etant donné que je me suis acheté Fable III je préfère geeker la dessus plutot que sur WOW.

A bientot et bon jeu à tous !

Hodin

Bowens

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Petit souci avec le jeu je doit retélécharger car j'ai des fichier corrompue j'espere pouvoir me conecter dans la soiré mais vu la vitesse de téléchargement ca va etre dure bon jeu a tous a tres bientot

Aukarius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:11 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

merci d'avoir tous prévenus

Shwart

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut all je serais absent du vendredi 24 décembre 2010 à partir du soir et je reviendrais le dimanche 26 décembre 2010 ! voilà =) bon jeu atous et joyeux noël =)

++

Shwart

Nyunana

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:53 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour à tous, j'espère que votre noël c'est bien passé ^^
Je serais absente toute la semaine, beaucoup trop de choses à faire .... Donc je serais de retour l'année prochaine en 2011 !!
Bon jeu à tous et 1 bonne année Very Happy
A l'année prochaine ++

Re Bonjour,
Absence prolongée, quelques problèmes IRL à mon grand regret ... Je ne sait pas trop quand je pourrais me reconnecté ... Je ferai peut être quelques apparitions mais pas longues Sad . Je reste néanmoins active sur le forum (internet au boulot ^^). À mon retour tout le monde aura sûrement bien évolué ^^
Bon jeu à tous ++

Woodie

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:47 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Eh bien... ce qui devais arriver arriva ! =) J'arrete le serveur privé pour retourner sur offi ( oui je sais c nul c trop simple, etc... Mais j'aime bien !  Smile )
Alors je vous souhaite un bon jeu à vous tous et à bientot (je ferais surment des petits coucou de temps en temps lorsque que Nyunana se connectera =)

Alaris37

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut tout le monde Samedi dernier mes parents on reçus le buletin de fin semestre et bon bref limite trés chaud ce-pourquoi ils on instaurer une "nouvelle régle" c'est a dire que touts les points au dessu de 14 a mes contrôle me vallent 1h de WoW donc je serais la de temps en temps 1h le mercredi et pour le week-end sa dépend de mes notes donc je vous confirmerais mes absences que j'esper pas trop longue.

Priére au profs mes notes puissent-elle toujours etre au dessus de 15.... AMEN....................les heures de jeu Embarassed

Aurora

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emeraude Index du Forum -> Emeraude -> Emeraude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange