emeraude Index du Forum

emeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emeraude Index du Forum -> Emeraude -> Boîte a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyunana

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: Proposition de bannière Répondre en citant

Bonjour,

Je vous propose une bannière pour la guilde (ci-dessous), ou alors j'ai eu une autre idée, nous mettre dans cette bannière mais il faudrait soit qu'on soit :

1) Tous ensembles et on fait un screenshot.
2) Chacun fait son screenshot et je fait le montage.
3) Un mix de la 1) et de la 2) ... Rolling Eyes

Voilà  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamenoire

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Proposition de bannière Répondre en citant

+1 pour la bannière (même si je voie pas ce que fait Arthas ici j'y aurait vue un NE plutôt comme a droite)
la solution 1 parait sympa mais faudrait réussir à se co en même temps...
sinon je profite de ce post (oui c'est lâche) pour demander un tabard !!! car on augmente en nombre mais toujours pas de tabard!

Aukarius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:22 (2010)    Sujet du message: Proposition de bannière Répondre en citant

un peu en retard comme d'habitude désolé, le tabard est créer et pour la bannière +1, c'est vrai que la solution n'1 est vachement bien mais comme dit Lamenoire ca va être dur, donc je suis d'avis de faire la solution n'2 , un montage avec les 4 dragons d'Emeraude de WoW non et nos screenshot?

lamenoire

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: Proposition de bannière Répondre en citant

lance un vote alors et demande en/g de voter
sinon dit quand on peut commencer à screenshot (pour le screen des dragons un fufu serait plus à l'aise pour le faire dans le calme) donne aussi des précisions quand au fond et tout...
merci pour le tabard

Nyunana

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: Proposition de bannière Répondre en citant

Bonsoir !!

je pense que la solution n°2 sera effectivement mieux , je trouve que c'est une bonne idée avec un montage des 4 dragons d'Emeraude de WoW pour les screenshot je vous propose de les déposés dans ce topic que je puisse les récupérés (pas en petit, sinon la résolution sera trop basse pour le montage, (1024x768 ecran 17 pouces minimum)).

Voilà !! Mr. Green

lamenoire

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: Proposition de bannière Répondre en citant

voila mon image
(fichier join)

gregorian

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:18 (2010)    Sujet du message: Proposition de bannière Répondre en citant

bon a qui j'envoi un screen shoot,
+1 pour la banniére Okay

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: Proposition de bannière Répondre en citant

à moi gregorian, dsl pour le retard de ma réponse Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Proposition de bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emeraude Index du Forum -> Emeraude -> Boîte a idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange