emeraude Index du Forum

emeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

logiciels annexe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emeraude Index du Forum -> Emeraude -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamenoire

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: logiciels annexe Répondre en citant

Il faut savoir que dans un raid le son est souvent mieux que la vue pour prévenir et organiser (le regard étant absorbé par les effets visuels prévenant de telle ou telle chose (les glaçon pour saphirron les "cercle de mort" de KT...) aussi on ne lit pas la barre de dialogue ou pas assés vite ou on la lit mais on fait plus attention au reste...
Donc des logiciels tel que skype, TS et d'autre si vous en connaissez peuvent et sont TRES utiles et souvent OBLIGATOIRE je ne sait pas encore ce que Aukarius en pense mais un raid sans TS est souvent un wype à ce niveau de jeu et pour cette version.

donc : skype (utile pour s'informer en petite conversation ou pour des instances à 5 il est malheuresement inutilisable ou presque pour les raids (du fait du nombre limitée de personne dans la conversation)
voici le lien pour le télécharger
http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/on-your-computer/windows/

TS (ou TeamSpeak) c'est LE logiciel à avoir à haut level ! si vous faites du pve raid vous avez intéré à l'avoir!il permet en outre d'avoir un "channel de guilde" ou chacun peu parler à chacun sans écrire ce qui est pratique dans les discussions qui demandent de l'argumentation ou des propositions
voici le lien pour la version 2( il y en a 2 autat utilisé l'une que l'autre)
http://www.teamspeak.com/?page=downloads&archive=1
et voici celui pour la 3
http://www.teamspeak.com/?page=downloads

ps il faut un "channel justement pour discuter sur Ts si quelqu'un en a un de libre c'est a prendre sinon ya ceux publique (en proie aux bugs) ou payant (si quelqu'un se sent de payer ma foi...)(ceci dit je m'y connaît peu en channel TS donc si vous avez plus d'info concernant les modalités le forum sert à sa!)
ps 2 avis au flemmerds...ts2+ts3+skype = 5min a dl pour un modem 32k...donc pas de "j'ai pas le temps"!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamenoire

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: logiciels annexe Répondre en citant

et voilà pour ceux qui demandaient wow carto
en voila une vielle vers (si vous l'avez déjà dl et que vous n'avez pas la version cata ce n'est pas la peine mais c pour ceux qui ne l'ont pas encore)
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20736-0-wow-cartographe.html

Aukarius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:26 (2010)    Sujet du message: logiciels annexe Répondre en citant

Salut, bien, pour le serveur TS je suis sur le point d'en créer un (gratuit) , mais pour celà il faudrai être au moins 20 au minimum inscrit sur le forum de la guilde , donc les Généraux et moi même devront motivé la guilde a s'inscrire.

lamenoire

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: logiciels annexe Répondre en citant

ts dispo :adresse : teamspeak3.fr.nf
               port : 9991
               mdp : Alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: logiciels annexe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emeraude Index du Forum -> Emeraude -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange