emeraude Index du Forum
 
 
 
emeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flamegor

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emeraude Index du Forum -> Emeraude -> Les raids -> Repaire de l'aile noire (BWL)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aukarius
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 111

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:57 (2010)    Sujet du message: Flamegor Répondre en citant

Alors que cette stratégie reste dans les anales, Flamegor est un boss ridiculement simple à se faire, comparer à tout ce que vous avez pu rencontrer jusque là il sera votre instant de répis.

Le travail ici est encore aux Guerriers mais rien d'inconnu pour eux.

La stratégie à adopter
Tout d'abord, veiller à ce que vos MT soient en stuff " Vie " (j'entend vie, un maximum de p.v.) et la cape d'Onyxia pour être insensible au dote de la flamme qu'ont ces vilains Dragons.

3 MT, c'est ce qu'il vous faudra pour le tanker.

Cape d'Onyxia pour tout le monde au cas où vous traînez dans vos rangs un Albatros à l'agrolite aigu.

Un raid expérimenté et surtout des tanks habitués à le tanker pourrons se faire une joie de le descendre en un temps record mais nous allons considérer que vous êtes débutant et que par conséquent vous allez prendre votre temps. (En plus je fait des rîmes)

La bataille
Souvenez-vous, mais si allons Gueule-de-feu, ce grand redouter et bien c'est son jumeaux, enfin comme tout jumeau il y a des différences pour pouvoir les distingués.

Ici la différence est l'AOE et oui, Flamegor a une AOE de feu mais uniquement lorsqu'il est en frénésie donc nettoyable par un Chasseur par " tir tranquillisant ".

Pour vos MT, il leur faudra le tanker de la même manière c'est-à-dire lorsque la Frappe d'aile sera annoncé, il faudra aux 2 autres MT taunter le bestiau en même temps et c'est tout.

Vous pourrez commencer le dps lorsque votre MT 1 sentira que son agro est suffisant et commencer un dps tranquille.

N'oublié pas, tir tranquillisant, sans ce petit tir vous le rendez encore plus redoutable que Gueule-de-feu mais avec il se transformera en un délicieux petit moutons appeler Formalité.

Alors les classes à dps, ne faites pas la bêtise de reprendre l'agro car son souffle est aussi redoutable que les 2 autres Dragons qui l'ont précéde


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emeraude Index du Forum -> Emeraude -> Les raids -> Repaire de l'aile noire (BWL) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com