emeraude Index du Forum
 
 
 
emeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fankriss

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emeraude Index du Forum -> Emeraude -> Les raids -> Temple d'Ahn'Qiraj (AQ40)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aukarius
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 111

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:51 (2010)    Sujet du message: Fankriss Répondre en citant

Fankriss est le 3ème Boss du Temple d'Ahn'Qiraj. Pour le combattre, il faut traverser en courant un tunnel rempli d'insectes au temps de repop ultra-court et en les éliminant au fur et à mesure.

Il y a une zone où l'on est en sécurité, hors de portée d'aggro des insectes, qui permet de se préparer et de se buffer (juste à votre gauche, une petite montée)

Attaques spéciales de Fankriss
Il n'y en a qu'une :

Blessures mortelles
Le même debuff que Kurinaxx, le premier boss d'AQ20 : debuff stackable qui réduit les effets des sorts de soins de 10% par debuff.

Comment procéder ?
C'est un combat très facile : pour gérer le debuff heal de Fankriss, il suffit de faire une rotation entre 2 Main Tanks, chose déjà maîtrisée et ne représentant pas une grande difficulté en soit même.

Tout le raid se disposera sous Frankriss directement car, régulièrement, il y a un pop de mobs : un tank sera désigné avec beaucoup de healeurs afin de les taunter et de les garder sur lui.

Lorsque les vers popent, ils deviennent la priorité numéro un et tous les DPS doivent se concentrer sur eux et les tuer en assist le plus rapidement possible. Un tank sera chargé de les réceptionner ; vous n’aurez plus qu’à prendre sa cible.

Dès qu'ils sont morts, le raid n'a qu'à se stacker sur Fankriss.

Lors du combat, il téléportera aléatoirement des joueurs vers les alcoves où ils seront attaqués par environs 4 ou 5 mobs. Après quoi, ils perdront l'aggro au profit d'un membre actif du raid, mais il est relativement facile de les maintenir en vie.

En résumé
Les clés du combat résident dans :
La capacité du raid à stopper les DPS sur Fankriss et à éliminer en assist les serpents TRES RAPIDEMENT avant qu'ils ne passent en enragés et one shot tout le raid.
La capacité du guerrier de bien gèrer les adds sur lui à l'aide d'épines, huiles d'immolation, bouclier d'ingé...
Fankriss, en lui-même, n'est PAS la cible à abattre et sur laquelle il faut se concentrer - paradoxalement - mais ceux sont bien SES ADDS qui sont de toute première importance.

Bon combat!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emeraude Index du Forum -> Emeraude -> Les raids -> Temple d'Ahn'Qiraj (AQ40) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com