emeraude Index du Forum

emeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ronce Chassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emeraude Index du Forum -> Emeraude -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronce

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 02:24 (2011)    Sujet du message: Ronce Chassou Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Nom: Ronce

Lvl : 60
Classe: Chassou 
Spé: Marksmanship et Survival
Race: Elfe de la nuit 
Stuff: Bon stuff Vert, Bleu, Violet

J'aide beaucoup les gens les respects beaucoup ... J'essaye de le fair le mieu possible .

J'ai beaucoup d'experience pour les raids et le PvP ... Je n'ai jamais jouer sur l offi ...

Avec ma druide Heal je fesais parti de la Geeks of BBL ... Donc BWL, MC, ZG, Ony, Chroma, et tous je m'y connais
Cela fais un peu moin d'un an que je joue sur se serveur pres BC ...

J'ai de l'experience en chasseur car j'en ai un coter H2 mais je commencer a m ennuier coter H2 .Ils sont toujours entrein de tag bg et n'aide personne pour sa que je vien coter Ally.

Pour les raids je suis dispo le Vendredi soir, Samedi et Dimanche aprem ... Le reste ces quand je suis a l'ecole ...

Je Postule ici car il y a des gens simpa, toujours la a notre ecoute, et on a l'air de beaucoup si amuser ...

J'ai lu approuvée la Charte de la guilde

Merci d avoir prix du temps pour lire
Je vous souhaite un bonne journée, Bonne soirée

A bientot Ig ^^

Ps: desoler pour les fautes d'orthographe ... Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 02:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaerghailla

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 06:40 (2011)    Sujet du message: Ronce Chassou Répondre en citant

Hello, pas grand chose à redire dans l'immédiat sur ta candidature (enfin d'autre off trouverons surement qqch, du moins je l espère), je vais juste te poser des questions supplémentaires :

- Pourquoi as-tu quitter les BBL (ou non passage en membre) ?
- Selon toi, quel objectif faut-il se fixer pour un stuff pré-raid hunter ?
- Peut-on avoir quelques infos sur toi IRL ? (âge, prénom etc...), je comprendrais que tu refuses et pour moi cela ne changera pas mon opinion sur ton recrutement, c'est plus de la curiosité Smile.

Ronce

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: Ronce Chassou Répondre en citant

-Ils mon virer car j'ai eux des probleme de santé lié au basket et je me preoccupé plus de sa que le jeu et ces pour sa qu'il mon viré ( j'étais souvent a lhosto et tous ...)

-Un  bon stuff pre  raid hunter bin C'est un bon stuff bleu avec quelque vert mais qui doive etre tres bon ...

-Non tkt sa ne me derange pas

Je m apelle Cody j'ai 16 ans Jvie dans la campagne la lozere (48) Okay  rare sont les personne qui connaisse ... Confused

Aukarius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: Ronce Chassou Répondre en citant

bien pour ton recrutement je ne suis pas contre non plus , tu es motivé et tu as un bon petit palmarès , sinon personnellement rien a te demander de plus @ bientot IG

Ronce

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: Ronce Chassou Répondre en citant

Merci beaucoup pour se commentere Aukarius =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Ronce Chassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emeraude Index du Forum -> Emeraude -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange