emeraude Index du Forum

emeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abzalon - Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emeraude Index du Forum -> Emeraude -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abzalon

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Abzalon - Paladin Répondre en citant

Salutation à vous, Emeraudiens.

Je suis Abzalon, paladin niveau 60
Autrement je m'appelle Aurélien, j'ai 21ans, et je vie à Cherbourg ^^

Je suis disponible pour raid trois soirs par semaine entre le dimanche soir et le jeudi soir compris, je me réserve quoiqu'il arrive les vendredi et samedi soir pour m'aérer

J'ai un équipement heal, plutôt bon, 3/8 t2, avec de bon hors set, j'affiche 21% de critique sacré sans buff.
J'ai aussi un équipement vindict correct qui affiche presque 20% de critique physique.

Ma spé sacré pve est une classique du genre 35/11/05 avec toutes les béné amélioré (en sachant que j'ai béné pa rang 7 et béné sagesse rang 6, c'est assez sympathique)

Ma spé vindicte pve est aussi une classique 11/08/32 avec juste béné pa amélioré et le sceau du croisé qui up de 3% les critiques reçu par la cible, efficace en raid pour up les DD.

Ceci dit, tout de suite maintenant je suis en spé vindicte pvp (spé rétrib pour les intimes)
J'ai deux rerolls sur le serveur, un troll chaman amélio(Kiubymaru), qui me sert d'herboriste pour farmer les plantes nécessaire à mes conso raid.
Et un gnome guerrier (Junko) qui est seul dans ca guilde, qui me sert de guilde stockage avec mes onglets de bdg rien qu'à moi ^^

J'était en apply chez anyway jusqu'à hier et depuis déjà deux mois casiment, ils n'ont pas confirmer mon passage en membre, alors de ce fait ils mon renvoyer, je ne connait pas forcement toutes les raisons, ca leur apartiens. C'est la seul guilde ou j'ai était sur le serveur avant de poser ma candidatures chez vous.

Je suis ponctuel, je suis toujours à l'heure pour raid, même en avance, et sauf exceptions, je préviens via forum.

Généralment on me souhaite en spé heal pour raid, c'est un rôle qui me plaît, mais la spé vindicte, sous representé sur le serveur est atrayante, et j'aimerais pouvoir m'y perdre Wink le dps, c'est beau sur l'écran ! Mort de Rire

En ce qui concerne mon expérience pve, j'ai débuter wow sur officiel quelques jours après la sorti du jeu, à l'époque j'ai clean MC/ZG/BWL/AQ20/AQ40 et Naxx 14/15 sur mon guerrier orc, j'était MT1 et officier d'une guilde.

J'ai aussi clean MC/ZG/BWL avec mon mage troll, mon paladin humain et mon hunt troll.

J'ai clean tout le contenu pve de BC de Kara à sunwell avec mon druide elfe (en spé équi), avec le même personnage j'ai clean tout le contenue pve de WOTLK jusqu'au roi liche, après ca je me suis arrêter sur officiel. J'ai jamais fait le sanctum rubis ... et je connait pas les instances Cataclysme ^^ (mais ca vous intéresse moin ce qui concerne pas vanilla j'imagine :/)

Je souhaite vous rejoindre pour diverses raisons, déjà parce que j'aime raid ... moi quand je vois un boss décalqué sur le sol par un raid bien remonté après un bon combat ou la sueur coula à flots, ca m'affole Mr. Green
Et puis parce que Chigimaru c'est mon Koupaing tout plein !
(et jbrille aussi je l'aimer bien, dommage qu'il soit parti!)

charte de guilde ? lu et aprouvé

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à plus tard IG ou ici Okay

Abza, le sacré palanain

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aukarius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Abzalon - Paladin Répondre en citant

Salut Abzalon, excélent post et très très beau palmarès.
Pour ma pars je dit un gros oui , mais juste une chose nous sommes seulement en train de commencer les raids , nous avons fait du ZG et AQ20 , donc j'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer avec nous au début vus notre avancé Smile

lamenoire

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: Abzalon - Paladin Répondre en citant

pour ma part c'est aussi un oui

Kaerghailla

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 04:27 (2011)    Sujet du message: Abzalon - Paladin Répondre en citant

Hello, dans un premier temps +1 pour la candidature, bonne présentation.

Premièrement il faut que tu saches que nous accédons au raid grâce aux Némésis, et que nous n'avons pas le Roster pour afficher une avancée PvE HL uniquement composé d'Emeraude.
Les raid se font généralement le jeudi et le vendredi en alliance avec Némésis ce qui veut dire que tu n'auras qu'un soir par semaine de raid pour le moment.
Nous travaillons sur le recrutement et espérons pouvoir faire des try ZG rapidement ce qui porterait à deux les soirs de raid selon tes disponibilités.

Deuxièmement concernant les bénédictions améliorées c'est effectivement un plus, mais as-tu Lumière Sacrée rang 9 ?

Troisièmement pour les spé :
Le Warladin ne vaut plus grand chose sur ce serveur, sachant que le sceau d'autorité à été re-scripté et que les slots pour les dot des mobs à été réduit cela laissera peu de place pour un sceau de croisé amélioré.
Ceci dit je ne suis pas contre les try... donc pourquoi ne pas voir ton DPS sur un boss comme Hakkar sachant que le combat est long pour nous (la je pense à ta mana pool), car nous n'avons pas ou très peu de stuff raid et que la priorité des sceaux seront Lumière et Sagesse.
Suivant ce qu'il en ressort nous verrons ce qui est le plus opti pour notre avancée en raid 20, mais à défaut de DPS suffisant ou de mana pool à sec trop rapidement, prépare toi psychologiquement à respé Heal.

Quatrièmement en référence à ton apply chez Anyway, j'ai discuté avec Aros (ne trouvant pas d'explications sur les reply de ton post apply Anyway) et les raisons sont ce qu'elles sont.
Nous n'avons pas les même exigences en terme de PvE HL, il est donc fort possible que tu trouves ta place chez nous, si toutes fois la progression lente de la guilde ne te gêne pas (je rappel que nous sommes en Build raid), il ne faut pas s'attendre à clean ZG avant un bon mois, puis faire des try AQ20 par la suite, les raid 40 sont vraiment une optique à long terme pour nous (je parle bien évidement de raid full Emeraude, et non en alliance).
Je reprend également ta phrase :

Citation:
 Je souhaite vous rejoindre pour diverses raisons, déjà parce que j'aime raid ... moi quand je vois un boss décalqué sur le sol par un raid bien remonté après un bon combat ou la sueur coula à flots, ca m'affole

Pour nous ce sera régulièrement des try wipe le moral en prend un coup surtout lorsqu'on sort de chez Anyway qui sont en mode farming à BWL et nous n'avons pas la même logistique donc les PO de réparation des try seront de ta poche, je précise car vu le stuff annoncé cela risque de coûter cher.

Bref si tu as bien conscience des changements qu'impliquent le passage d'un farming raid 40 à du try raid 20, je suis pour un test en spé Warladin avec possible changement en spé heal.

Abzalon

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 09:07 (2011)    Sujet du message: Abzalon - Paladin Répondre en citant

Merci à vous trois pour vos réponses,

Je répondrait dans ce message à Kaerghailla, je suis au courant pour ce qui concerne vos raids en alliance avec Némésis, en ce qui me concerne ce n'est pas un problème, ni le fait de ne raid qu'un soir par semaine pour le moment, ma principale envie aujourd'hui, et de me faire des amis sur nostalgeek, des gens avec qui dans un ans, je m'amuserait encore avec le même tag sur la tête ... Votre guilde est en construction, je veux en être un rouage.

J'ai en effet la lumière sacré rang 9.

En ce qui concerne ma spé pve dans votre raid, je ne viendrait jamais en spé Warladin tant que ne serait pas au rang14, ou au moin rand 13 ... Une raison a cela, toutes les raisons que tu à écrite en haut, re-script du sceau d'autorité/mana pull.

Mon équipement vindicte me permet de coller de bonne baffe, mais n'est pas viable en pve, j'ai jouer vindicte sur offi à vanilla, c'est du déjà vue pour moi. Une fois r13/r14 une respé vindicte éventuelle sera envisageable pour moi, pas avant, je tiens à être clair a ce niveau.

Je serait spé heal pve pour raid. (On a qu'à ce dire qu'on reparlera d'une respé le jour ou j'attendrait un grade conséquent ...)

Je suis psychologiquement préparé à soigner en raid Wink d'ailleurs, heal/tank/dps, le plaisir et le même pour moi.

Tu a raison Kaerg et j'en ai conscience, raids en votre compagnie me coutera surment plus cher en réparation, les PO, c'est vraiment le cadet de mes soucis ^^ et pour le moral, je garde la pêche en toute occasion, y'a un début à tout, et même si j'ai presque déjà, tout clean sur offi, je suis tout de même nostalgique des wipe Surprised qu'est-ce que c'est bon de wiper sur hakkar, car un war dd CM pas sheep OS un tissu heal ou deux =)

Je suis content que tu accepte l'éventualité d'un warladin en raid, mais je préfère qu'on en reparle d'ici quelques semaines :p

Voila j'espère avoir répondu à toutes tes interrogations.

A+ Okay

Abzalon

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 09:11 (2011)    Sujet du message: Abzalon - Paladin Répondre en citant

Autre chose que je n'ai pas encore préciser,

Je suis alchimiste 300/300 et enchanteur 300/300
Cuisine 300/300, secourisme 300/300 et pêche 265/300.

Nætiri

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:48 (2011)    Sujet du message: Abzalon - Paladin Répondre en citant

Bonne chance pour ton Apply  Okay

Abzalon

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:25 (2011)    Sujet du message: Abzalon - Paladin Répondre en citant

Yop yop,

Après un temps d'adaptation suffisant je décide de quitter émeraude,, à regrets car l'ambiance conviviale est super, mais en ce qui concerne votre présences en jeu, je me sens très seul la semaine ...

Je vais essayer de trouver une guilde plus vivante.

Merci en tout cas pour le peu de temps passer en votre compagnie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Abzalon - Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emeraude Index du Forum -> Emeraude -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange