emeraude Index du Forum

emeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ENtre dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emeraude Index du Forum -> Emeraude -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:45 (2010)    Sujet du message: ENtre dans la guilde Répondre en citant

Bonjour, mes qualités sont le heal et tank.
Cette guilde m'intéresse par ce que j'entends parler de cette guilde et elle est superbe, sympathique ...  
Et pour le grade à vous de choisit.
Cordialement Romain Hoarau (Romain)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aukarius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:51 (2010)    Sujet du message: ENtre dans la guilde Répondre en citant

Le post est un peu mieux,mais encore juste,bien l'effort de reposter,mais je ne suis pas le seul a prendre les décision.

Bowens

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: ENtre dans la guilde Répondre en citant

Dans ton poste on trouve bien les formule de pollitesse ce qui est un + mais pas assez de détaille sur toi
Heal et tank en qualité j'en déduit que tu est paladin mais ce n'est mentionné nul part sauf erreur de ma part ^^
J'aimerai pour ma part j'aimerai avant de te repondre que tu nous parle un peu de ton expérience et comme on se prepare pour les raid ton lvl et tes disponibilité de jeu, et si tu le veut de toi irl (age etc ce que tu veu ^^)

Bowens

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: ENtre dans la guilde Répondre en citant

oups dsl je vient de voir druide LVL56 autant pour moi ^^ désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: ENtre dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emeraude Index du Forum -> Emeraude -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange