emeraude Index du Forum

emeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kelan [Chasseur 60 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emeraude Index du Forum -> Emeraude -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelan

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Kelan [Chasseur 60 ] Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous ,

Je me présente donc a vous en espérant être guilder par la suite Laughing .

IG : 

Nom : Kelan
Classe : Chasseur
Race : Elfe de la nuit
Level : 60
Metiers : pour le moment aucun mais je souhaite monter Mineur / Ingénieur pour les munitions et autres objets pouvant être utile comme le Défibrilateur ( mais bon j'espère ne pas m'en servir trop souvent lol )
Expérience WoW : Alors j'ai commencer a jouer a wow il y a 6 ans a sa sortit en france. Je viens d'arrêter mon abonnement sur Offi car Cata m'a déçu. J'ai clean a Vanilla ZG-MC-AQ20-BWL-AQ40-NAXX , à BC BT-Sunwell , à Woltk rien a part les donjons héro, à Cata  donjons Héro.

IRL:

Nom : Sébastien
Métier : Fondeur ( fait chaud lol )
Passions : Le rugby , le quad , les sorties entre ami(e)s , le cinéma , Wow bien sûr .

Horaires de jeu : Alors je suis a 4x8 au boulot je fait donc 3 postes. Mes disponibilités chanhe donc car je fait toujours dans cet ordre 2 jours du matin ( 05h-13h ) , 2 jours de l'après midi ( 13h-21h) , 2 jours de nuit ( 21h-05h), 2 jours de repos , je ne travaille aussi jamais le dimanche. Exemple d'une semaine de travail : Lundi et mardi du matin , mercredi et jeudi de l'aprem , vendredi et samedi de nuit puis dimanche , lundi et mardi de repos et je reprend Mercredi et jeudi du matin et vendredi et samedi de l'aprem et dimanche de repos.
Je sais c'est compliquer lol mais bon ont s'y fait. Après je passe le plus clair de mon temps sur WoW je suis un peu no life sur les bord lol. Si j'ai des absence elles seront bien sur retranscrite sur le forum.

Pourquoi avoir postuler chez vous : Je cherche une guilde PvE et j'ai vu une annonce sur le /world alors me voila Very Happy .

J'ai vu sur la charte que le groupage pour les raids s'effectuer a partir de 20h30 , sa risque de me poser un petit soucis les jours où je suis de l'après midi car je termine a 21h. Sachant que mon boulot et a 5 min de chez moi , je me connecterais donc vers les 21h10. Se que je peut faire si sa ne vous pose pas de soucis c'est de me deco dans l'instance ou devant pour pouvoir être le plus rapidement possible dispo pour le raid.
J'ai aussi vu que vous teniez particulièrement a ce que les gens passe régulièrement sur le forum, sachez que pour moi le forum n'est rien d'autre que le coeur d'une guilde et que j'y passe très très régulièrement ( 3 à 4 fois par jours ).

Charte Lu et Approuvée .

Je reste a votre disposition si vous avez des questions plus approfondi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamenoire

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Kelan [Chasseur 60 ] Répondre en citant

belle présentation ton expérience et ton envie de jouer et de participer ne peuvent qu'être bien pour la guilde; +1 pour ton adhésion!

Aukarius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Kelan [Chasseur 60 ] Répondre en citant

Salut Kelan,belle présentation,tes motivation sont les même que celle de notre guilde,donc pour moi c'est +1 aussi et aussi parce-que nous sommes a cour de hunt:)

Dukke

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Kelan [Chasseur 60 ] Répondre en citant

Salut, moi je dis comme auka, t'as le pofil de la guilde aussi bien par ton age, mais par tes attentes sr wow Wink +1 pour oim Wink

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Kelan [Chasseur 60 ] Répondre en citant

kelan invité

Chigimaru

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Kelan [Chasseur 60 ] Répondre en citant

J'arrive après le feu mais pas de soucis même avis que les autres Smile et pis pour tes décalages horaires si tu dit que tu vient tkt on t'attendra Smile (sans compter que on aura beau dire 20h30, les raids commenceront surement vers 21h ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Kelan [Chasseur 60 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emeraude Index du Forum -> Emeraude -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange