emeraude Index du Forum

emeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Tragnar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emeraude Index du Forum -> Emeraude -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tragnar

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Tragnar Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à une discussion avec Bowels (me semble que j'ortographie bien ^^'), je viens ici me présenter et, en quelque sorte, apply chez vous.

Je joue actuellement un paladin sur ce serveur, lvl 14 pour le moment.
Ouais je sais, s'pas beaucoup. Mais je compte pex assez vite. ^^

J'ai vu que vous recrutiez, aussi je vous propose mes services.

Me concernant, j'ai 22 ans, bientôt 23, m'appelle Alexandre, et j'habite à Lille, din ch'Nord.

Concernant mon expérience WoWesque, j'ai clean Vanilla entièrement avec mon palouf heal du même nom, à l'exception de Saphi et Kel'Thuzad, l'add-on étant sorti avant qu'on ait eu la chance de les péter. J'étais chez Rouge, sur Kael'Thas, fusion avec Psychoclan (des oufs du PvP pour ceux qui connaitraient) pour clean Naxx, et un court passage d'été chez les Lapins de Lumière.
J'ai stoppé WoW peu après la sortie de BC. Deux ou trois mois. C'était devenu pourri, la rési a niqué le PvP, et les raids étaient devenus trop faciles (clean de Kara en 2 ou 3 semaines, nimp...).

Cela faisait deux ans que je recherchais un serveur Vanilla, parce que c'est et ça restera LA meilleure époque de WoW, la seule et l'unique valable selon moi.
Je suis tombé sur Nostalgeek et Nostalrius, et, même si ce dernier m'a semblé mieux scripté, trop peu de populace pour un serveur privé (15 péquenots qui se courent après dans Dun Morogh un mercredi aprem, non merci). C'est donc sur Nostalgeek que mon choix s'est porté. Et j'avoue ne pas être déçu pour le moment. Y a l'air d'avoir un peu d'monde, de l'ambiance, c'est chouettard. ^^

Mon choix s'est porté sur vous, car Anyway et Geeks me semblent un peu hors d'atteinte personnellement. Venant à peine de recommencer, je voulais une petite guilde sympatoche et avec encore du chemin à faire en VHL, histoire de pas venir en touriste non plus.

Je pourrais donc vous apporter mon expérience, mon humour déplorable (humour nanique quoi ^^'), et une présence régulière.
Et j'espère qu'en contrepartie, vous pourrez m'apporter votre aide dans ma phase de pex, une ambiance sympa et de bons moments.

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas !

Dernière édition par Tragnar le Ven 24 Déc - 02:24 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bowens

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Tragnar Répondre en citant

Très bon Poste, Chti (comme beaucoup de personne dans la guilde ), palouf , et en plus bien expérimenté sur le jeu, pour moi se sera un grand oui
Pour l'orthographe C'est un N et pas un L lol mais beaucoup se trompe ^^
En entante de te voir tres bientot parmis nous bonne continuation et bonne amusement

Tragnar

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 02:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Tragnar Répondre en citant

Pardon pour la lettre ratée. ^^'

Y a beaucoup de monde du Ch'nord ? Intéressant ça. =)

Aukarius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Tragnar Répondre en citant

Salut Tragnar, hey! oui pas mal du nord ici,sinon excélent post,très bonne explication sur tes motivation.
A voir ton post,tu as la mentalité que l'on recherche vraiment chez nous,pour le niveau que tu as ce n'est pas un soucis,mieux vaut un perso niveau14, que tu le joue bien, régulièrement et que tu as une bonne mentalité,qu'un perso niveau60 et que tu es un vrai poid en gros.
Donc comme tu peux le voir sur ma réponse,pour ma pars c'est oui.

Tragnar

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Tragnar Répondre en citant

Merci de l'accueil. =)

Et Noyeux Joël ! ^^ (C'est pas encore minuit s'bon :ouf:)

Je venais aussi signaler que, bon, c'est les vacances, j'ai quand même une vie IRL hein, c'est Nowel.
Donc je joue pas ou très peu, je reprendrai début janvier. Dès que j'aurai digéré ou recraché tout l'alcool du nouvel an. =']
Par contre, je stack les votes, du coup j'vais m'organiser pour faire des phases de pex intense. ^^

Bon j'y retourne, à peluche !

PS : pour les couche-tard, fans d'Omar et Fred, et qui ont le cable, y a La vraie vie d'Omar et ... bah Fred donc, à 1H45 sur Comédie. M'semble. Wala... --'

Dukke

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Tragnar Répondre en citant

MDR Bowens "un grand oui" t'es pas à incroyable talent XD. Sinon pour moi aucun soucis, ravi d'accuellir des personnes comme toi Tragnar Wink

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Tragnar Répondre en citant

tragnar invité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Tragnar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emeraude Index du Forum -> Emeraude -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange