emeraude Index du Forum

emeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

grades et banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emeraude Index du Forum -> Emeraude -> Boîte a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamenoire

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: grades et banque de guilde Répondre en citant

la situation est problématique et voila ce que je propose :
en ce moment quand quelqu'un qui n'est pas général va à la banque de guilde voilà ce qu'il lui arrive :
il demande à un général de se co et de retirer l'objet demandé.
Je comprend bien que sa évite toute forme de ninja banque mais si le mec à vraiment besoin d'un loot (et ce dans l'urgence), qu'il n'y à aucun général de co ou dispo et bien il est coicné aussi je propose cela :
-pour tous les grades possibilités de voir ou de déposer dans chaque slot
-pour soldat/répliquant 0 retrait/jour les soldats ne font pas réellement partit de la guilde avant d'avoir signer la charte.
-caporal/sergent 3-20 retrait par jour si ils ont ce grades c'est qu'ils méritent la confiance de la guilde ils peuvent donc retirer un minimum
-colonel/général bah pour eux le max à priori sinon ils seraient pas officier

je 'ai pas les chiffres précis si vous les voulez wisp auka.

Dernière édition par lamenoire le Lun 27 Déc - 14:03 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregorian

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:35 (2010)    Sujet du message: grades et banque de guilde Répondre en citant

Le systém appliquer est bien, ne changer rien.
Pour ta monture ( sa doit étre fait maintenant ^^) Evil or Very Mad

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:08 (2010)    Sujet du message: grades et banque de guilde Répondre en citant

oui j'ai eu le temps de prendre et de rembourser pour la 100%^^

sinon pour les dépôts évitez les objets verts (vendez les plutôt à l'hv) avant de déposer un objet vérifiez qu'il n'y soit pas déjà ( sauf les objets de set) auquel cas ne le déposer pas (de même pour les recette).
vous pouvez déposer les compos que vous voulez autant que vous voulez.
sachez que les dépôt sont des dons et que même si vous déposez 50 objets de la mort qui tue vous ne pouvez exiger d'être rembourser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: grades et banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emeraude Index du Forum -> Emeraude -> Boîte a idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange